Nous sommes le 

Toutes manifestations ayant été annulées en 2020, nous n'avons pas de reportages à présenter

Lionel, Dimitri, Eglantine, Tanguy, Pierre

Ils ont enchanté le public et le jury. C'était ce mercredi 29 mai 2019 au PAX à St Etienne pour l'examen départemental de fin de 1er cycle, catégorie "musiques actuelles" en groupe. Les "Badgers" ont joué magnifiquement bien devant un jury composé de directeurs des conservatoires de St Etienne, Bourgoin-Jalieu, Le Puy en Velay, Rive de Gier, et le responsable de l'enseignemant artistique de la Loire.

Félicitations à tous.

Mention BIEN pour Tanguy obtenue pour la validation de son premier cycle de guitare catégorie "musiques actuelles" en individuel à l'examen départemental ce 18 mai 2019 au PAX à St Etienne devant un jury d'experts... Nos plus vives félicitations.

Ils ont animé la course du TRP Race le 8 mai 2019 sous la tonnelle du restaurant que Bruno a bien voulu mettre à notre disposition vu la météo. "Seventree" et "Percussions" ont joué pendant les deux heures qu'a duré la course. Une prestation appréciée des coureurs.

   Ils ont brillamment animé la balade       gourmande à Roisey ce dimanche 28 avril 2019.
Le groupe "Percussions"
Le  groupe "Badgers"
Le  groupe "Seventree"

Énorme succès des manifestations passées  en 2018 :

Le théâtre a ravi le public nombreux. La prestation des enfants était remarquable par la mise en scène, les costumes, décors et jeux des jeunes comédiens.

Les adultes nous ont promené dans divers sketchs en train, en métro et même dans une superbe maquette de 2CV, sans démériter.

Que dire du concert de Samedi qui a vu se produire une trentaine de nos élèves musiciens, pratiquement tous formant des groupes de guitares, batteries, chant et interprétant des standards rock et musiques actuelles. Shitt'and termine la soirée.

Dimanche, ce fut tout d'abord l'expression du groupe de percussions où pas moins d'une dizaine d'élèves se sont produits, renforcés par deux élèves de l'écoe de Pélussin. Le groupe Shitt'and a suivi avec un tour de chant de plus de 45mn. Et pour clore la soirée, le groupe MADD nous a fait apprécier le "métal" de leurs compositions.

Bravo à nos jeunes pianistes pour qui la soirée de mardi 19 leur était consacrée. Le journal Le Progrès s'en est fait l'écho.

Un très grand bravo et félicitations à tous ces jeunes talents...

Nous attendons les photos et vidéos réalisées par les parents dans la salle. Merci de nous les transmettre.

Très belle soirée encore que ce samedi 23 où chanteuses et chanteurs de St Pierre Chante et Flashdance se sont produits sur scène. Un programme de chansons intergénérationnelles qui a enchanté un public de connaisseurs. Le clou de la soirée fut l'apparition d'un duo inédit des deux présidents dans une chanson où le bafouillage fut largement de mise et apporta une note comique inattendue pour terminer un spectacle où la qualité ne laissa aucun doute sur le talent des participants.

Dernière soirée Flashdance consacrée au modern-jazz. Les parents ont pu admirer leurs chères têtes blondes (ou brunes) dans une chorégraphie virevoltante à l'image d'un vol de papillons. C'est d'ailleurs des ailes de papillons que les petites filles avaient endossé en évoluant libres comme... des papillons... Les plus grandes n'ont pas démérité avec des chorégraphies endiablées et des costumes éblouissants.

Ce samedi était la dernière représentation du groupe Shitt'and dans un lieu inhabituel, la terrasse du snack de la rivière artificielle, la Casaeaux. Dernier concert pour la chanteuse Chloé qui part en Septembre vers d'autres lieux où nous l'espérons elle pourra continuer à exprimer ses talents...

Tiré de "Le Progrès" du 9 avril 2018, Photos C. Beauregard

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now